8

Guérir de la colite ulcéreuse facilement

11 réponses

Question posée ( Il y a F?rier 10, 2009 , Santé )

Tags maladiecoliteulcèresantéguérisonulcéreuse

Je souffre de colite ulcéreuse depuis 5 ans et j'ai toujours des saignements comment m'en sortir naturellement parce que les médicaments ne font rien!


Les réponses sur : colite ulcéreuse...

Répondre

Répondu ( Il y a 5 années, 7 moiss par Tourmaline2009 )

1 2 3 4 5 Moyenne des votes : 3.92/5 pour 241 Vote(s).

Malheureusement, les moyens de traitement de la colite ulcéreuse n’ont pas beaucoup évolués au cours de la dernière décennie. La colite ulcéreuse est une maladie inflammatoire chronique du colon et du rectum. Elle s’apparent à la maladie de Crohn. Contrairement à cette dernière, qui peut s’installer n’importe où dans le système digestif, la colite ulcéreuse se limite aux muqueuses du colon et du rectum. On appelle aussi cette maladie ’’rectocolite hémorragique’’.

Certaines mesures doivent être prises pour limiter au maximum les crises. En général, il faut éviter, en période de crise, les aliments suivants : la caféine, l’alcool et les épices. Il faut éviter également les boissons gazeuses. Les légumes comme le chou, le brocoli et les légumineuses peuvent aussi être dommageable. Il est bon également de contrôler sa consommation de lait, et les fibres alimentaires.

Lorsque vous n’êtes pas en période de crise, vous pouvez augmenter la consommation de fibre, et des viandes maigres, comme le poisson et la volaille.

Évitez le stress en période de crise.

Les scientifiques pensent que la dégradation de la muqueuse colorectale est causée par des virus ou des bactéries. Ces virus et bactéries occasionneraient une réaction du système immunitaire. La formation d’ulcère est le résultat de cette bataille du système immunitaire. Les spécialistes pensent que des facteurs environnementaux et génétiques influenceraient l’apparition de la colite ulcéreuse.
Les médecins prescrivent en général des anti-inflammatoires pour traiter soulager la maladie. Ceux-ci prescrivent des Aminosalicylates et des Corticostéroïdes.
Pour plus de renseignements sur la maladie, vous pouvez consulter le site suivant (il contient des renseignements très intéressants): http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=colite_ulcereuse_pm
Vous pouvez demander l’avis d’un 2e gastro-entérologue, si le premier n’a pas réussi à soulager vos symptômes. Dans certains cas, la chirurgie peut être envisagée. Consulter un gastro-entérologue spécialiste pourrait vous aider.

Bonne chance !

Mise en forme


Achetez ces photos de colite ulcéreuse Dreamstime.comDreamstime.com - Low Cost Premium Stock Photos



Répondu ( Il y a 4 années, 10 moiss par Domancic_france )

1 2 3 4 5 Moyenne des votes : 4.1/5 pour 89 Vote(s).

Informez-vous sur le site de biothérapie Domancic :
http://sites.google.com/site/healingbioenergydomancicmethod/colite-ulcereuse
(pas de médicaments, aucune prescription)
Cette méthode a fait ses preuves depuis 30 ans.
Il y a un protocole spécial pour traiter la colite ulcéreuse en minimum 1 série de 4 jours. A poursuivre selon évolution des symptômes sur plusieurs séries si nécessaire.


Répondu ( Il y a 4 années, 9 moiss par André-Georges Lalonde )

1 2 3 4 5 Moyenne des votes : 3.97/5 pour 98 Vote(s).

Je suis allé voir votre lien, et je n'ai pas rien trouver qui explique en détails ce qu'est votre traitement naturel pour guérir la colite ulcéreuse ? On tente de l'expliquer, mais en vain on ne comprends pas. Est-ce un traitement qui consiste à rééquilibrer l'énergie ? Comment pouvez-vous faire ça à distance ?


Répondu ( Il y a 4 années, 9 moiss par Domancic_france )

1 2 3 4 5 Moyenne des votes : 4.15/5 pour 91 Vote(s).

Bonjour,

La bioénergie méthode Domancic est basée sur un certain nombre de principes qui sont aujourd'hui tout à fait étrangers à la médecine conventionnelle, telle que par exemple le CEH champ d'énergie humaine ou aura, et des recherches sur la physique quantique (synchronicités non temporelles et non spatiales).
Voir également ahttp://www.domancic.eu
Le traitement s'effectue donc à Distance comme en personne avec la même efficacité, prouvée évidemment par des cas cliniques nombreux depuis 1984.


Répondu ( Il y a 4 années, 9 moiss par Domancic_france )

1 2 3 4 5 Moyenne des votes : 4.08/5 pour 118 Vote(s).

Je vous invite à regarder le documentaire sur la page d'accueil de mon site.
Vous obtiendrez la parfaite compréhension de la méthode et de tous ses principes.
Aujourd'hui, 120 à 150 personnes effectuent des voyages hebdomadaires en la clinique Domancic de Kranska Gora, Slovénie, où officie le créateur de cette méthode , Zdenko Domancic. Vous pourriez vous-meme réserver un voyage et vous y rendre. Mais n'importe quel praticien de la méthode peut vous apporter la même chose à distance de chez vous.
(vous comprendrez dans le documentaire comment et pourquoi cette méthode fonctionne à distance).

Voilà permettez-moi d'ajouter que selon cette méthode, votre problème nécessite une thérapie minimum (4 jours).
Si le problème est affaibli mais toujours là, vous devrez continuer la thérapie selon.
De nombreuses personnes guérissent en une seule thérapie, d'autres 4 , et d'autres plus, cela dépend.
Voilà merci de votre attention, regardez ce documentaire et n'hésitez pas à revenir me poser des questions.


Répondu ( Il y a 4 années, 9 moiss par Frank Thomas )

1 2 3 4 5 Moyenne des votes : 4.1/5 pour 102 Vote(s).

CEH, Aura, traitement à distance? Je vous invite fortement à sortir de votre sous-sol et à appliquer pour le James Randi Challenge qui promet 1 million de dollars à quiconque arriver à prouver l'existence de ces choses. Les protocoles de preuve sont très simples. Voici le lien: http://www.randi.org/site/index.php/1m-challenge.html Sinon, peut-être serait-il temps de lâcher ces niaiseries et surtout d'arrêter d'essayer de convaincre les pauvres gens malades que vos croyances peuvent les sauver? Quant à la physique quantique, ce n'est pas parce que vous saupoudrez quelques graines de science mal comprise sur votre bullshit que ça devient scientifique. Et en ce qui concerne les cas cliniques, désolé j'ai fouillé sur PubMed et je n'ai rien trouvé concernant votre pratique. Je vous invite donc à sortir du placard et à faire des études cliniques en bonne et dues forme, et à publier vos résultats dans une revue révisé par des pairs, et à ainsi révolutionner la médecine mondiale.






Répondu ( Il y a 4 années, 9 moiss par Frank Thomas )

1 2 3 4 5 Moyenne des votes : 4.05/5 pour 101 Vote(s).

Il faut surtout éviter de se faire avoir par toutes les personnes qui crient haut et fort détenir le remède contre la colite. (Et qui, par hasard, ont quelque chose à vendre.)


Répondu ( Il y a 4 années, 9 moiss par André-Georges Lalonde )

1 2 3 4 5 Moyenne des votes : 4.18/5 pour 88 Vote(s).

Il doit sûrement exister un produit qui aiderait à nous guérir de cette maladie que j'ai depuis plusieurs années. C'est normal qu'il y est un prix à payer, par contre je ne crois qu'il faut essayer n'importe quoi. Il faudrait me convaincre en me donnant de bons arguments pour que j'essaie les nouvelles technologies.


Répondu ( Il y a 4 années, 9 moiss par Frank Thomas )

1 2 3 4 5 Moyenne des votes : 4.09/5 pour 95 Vote(s).

Il existe plusieurs médicaments pour traiter la colite, mais pas la guérir. C'est pareil pour les produits naturels: ils peuvent aider mais ne guérissent pas la cause de la colite elle-même. Si vous voulez, voici un site intéressant qui donne beaucoup d'info sur la colite et qui donne les études qui appuient leurs dires : http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=colite_ulcereuse_pm Sinon, je vous conseille toujours le bon vieux PubMed ici: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/ sur lequel vous pouvez faire des recherche pour des mots clés comme "ulcerative colitis" et lire toutes les études scientifiques publiées sur le sujet depuis des années. Bonne chance.





Répondu ( Il y a 4 années, 9 moiss par Domancic_france )

1 2 3 4 5 Moyenne des votes : 4.23/5 pour 93 Vote(s).

Bonjour a nouveau !
Je souhaitais apporter un petit complement a l'information ci dessus.
J'ai lu dans ce post certaines opinions qui me paraissent tres largement peremptoires. Leur contenu a mon sens injustement agressif a ete signale aux moderateurs de ce site.
Personne n'est oblige de croire ce que je dis. Personne ne merite d'etre agresse pour ses propos.

Je souhaitais apporter une precision extremement importante : ce ne sont pas seulement les symptomes de la colite ulcereuse qui disparaissent avec le protocole de biotherapie Domancic...je parle bien de l'elimination des causes. Le constat est clinique et est valide par analyse en laboratoire. Il y a un PROTOCOLE parfaitement defini specialement pour le traitement de la colite ulcereuse et ce depuis de nombreuses annees dans la biotherapie Domancic. Non, vous ne revez pas : la medecine la considere bien comme incurable eut egard a sa cause. Mais la biotherapie Domancic n'est pas de la medecine. Elle ne repose pas sur les memes postulats, les memes fondements. Il n'y a aucune chimie, aucun medicament. Et pourtant elle est prouvee et constatee tous les jours cliniquement.
Il y a plus d'un millier de therapeutes dans le monde.
Cela marche ? Bien sur ! Surfez sur internet et vous aurez tres vite fait le tour de la question.

Rappel : En tous les cas le traitement est de minimum quatre jours, et est a renouveler autant de fois que necessaire. Nous evaluons les progres non seulement par les symptomes, bien evidemment, mais aussi par consignation des resultats d'analyses sanguines. Seul votre medecin estimera tout eventuel progres. Nous ne sommes pas medecins et ne faisons pas de diagnostic. Vous devez egalement imperativement conserver votre traitement existant pendant la therapie. Seul votre medecin traitant est a meme de vous conseiller sur votre traitement medical.
Bien a vous.



Répondu ( Il y a 4 années, 9 moiss par Frank Thomas )

1 2 3 4 5 Moyenne des votes : 3.94/5 pour 87 Vote(s).

Désolé de vous vous sentiez agressé! Vous savez ce qui m'agresse moi? Les non-sens qui sont caractéristique de toutes les pseudo-sciences comme ce dont vous parlez. Vous parlez d'un constant clinique "validé par analyse en laboratoire.". Parfait! Pourquoi ces études ne sont-elles pas publiées? Montrez-les nous. On veut des liens! Et on veut pouvoir recréer ces tests dans d'autres laboratoires avec les mêmes résultats! Et comme je vous disais, si vous êtes en mesure de présenter un protocole de traitement qui fonctionne au point d'être vérifiable en laboratoire, je vous CONJURE d'aller poser votre candidature pour le James Randi Challenge. Ça vous donnera 1 million de dollars très facilement et plus jamais personne comme moi ne doutera de vous. L'Histoire se souviendra de vous comme la personne ayant révolutionné la médecine. Pourquoi refuseriez-vous quelque-chose comme ça? Et si jamais vous ne voulez pas d'argent, pourquoi ne pas rédiger et publier un simple article sur votre protocole de traitement avec résultats. C'est très simple.. Prenez 45 personnes avec la colite. Traitez-en 15, faites un traitement placébo pour 15 autres, et ne faites rien avec les 15 derniers. Si votre traitement fonctionne, j'imagine que les 15 personnes traitées démontreront rapidement des taux de guérison beaucoup plus élevé que les autres ,non? C'est vraiment pas compliqué à faire, et ça ferait tellement plaisir aux septiques.



Votre commentaire sur : colite ulcéreuse

Non logué, S'il vous plaît Inscrivez-vous ou Connectez-vous




 


Recherches relatives :
- colite ulcereuse [317] - crise de colite [135] - colite ulcéreuse symptomes [33] - remede colite [32] - crise de colite symptomes [31] - crise ulcéreuse [24] - colite [21]

Questions connexes

Comment soigner une colite ulcéreuse ?
Je souffre d'une colite ulcéreuse depuis 5 ans, et parfois je vais très bien et d'autres fois, je rechute. co...

Quel sont les symptomes d'infections sexuellement transmissibles ?
Je voudrais connaître les symptômes possibles des infections sexuellement transmissibles. Ces infections peuve...

Comment guérir de ses phobies ?
Je suis aux prises avec des phobies depuis fort longtemps, et je voudrais m'en débarrasser. Comment fait-on po...

L’immunothérapie peut-elle guérir le mesothelioma ?
Croyez-vous que les traitements par immunothérapie peuvent guérir le cancer mesothelioma selon vos croyances, ...

Guérir la grippe porcine
Si quelqu'un attrape la grippe porcine, est-ce guérissable ? Si oui, quelles sont les méthodes pour la soigne...

Que faire pour guérir d'une peine d'amour ?
Mon copain m'a laissée et je souffre terriblement. J'ai l'impression que ma vie ne sera plus jamais comme avan...

Est-ce que les pilules Alli pour maigrir fonctionnent vraiment ?
J'ai entendu parlé de la pilule Alli pour faire maigrir ! Est-ce que ca fonctionne vraiment ? Perd-t-on réelle...

Beaute et Sante
98 0.55334